Atlantic+

Machine manuelle

La machine à signer Atlantic+ est une évolution de notre modèle Atlantic. Dotée d'un écran LCD et d'un clavier, l'Atlantic+ dispose de fonctions de sécurité avancées permettant de limiter et contrôler l'usage de la machine. Cinquante comptes d'utilisateurs différents peuvent être créés, chacun d'entre eux possédant un mot de passe alphanumérique unique. En outre, le nombre de signatures de chaque compte peut être limité par le responsable du service.

En termes d'utilisation, l'Atlantic+ est simple: l'opérateur insère la carte SD contenant la signature, tape son code d'accès, introduit un stylo dans la bague prévue à cet effet, place son document sous celle-ci et déclenche le tracé de la signature à l'aide d'un bouton ou de la pédale fournie. L'Atlantic+ dispose également d'un mode semi-automatique: la machine déclenche le tracé à intervalles réguliers, limitant les manipulations au placement du papier.

L'Atlantic+ est capable d'écrire plusieurs versions d'une même signature (à condition d'avoir été créées préalablement) et de gérer plusieurs centaines de fichiers de signature sur la même carte SD. Sa petite taille (31x23x16 cm) et sa légèreté (7 kg) facilitent son rangement.

Cette machine est commercialisée uniquement à la vente et bénéficie d'un service après-vente sur site. Il est possible d'étendre la garantie à l'aide d'un contrat de maintenance annuel.


Machine manuelle Atlantic+