Signature machines

The Signascript signing machines are the ideal office companion for dealing with signature tasks for you. With any ballpoint, fountain or felt-tipped pen, they reproduce signatures and handwritten notes with an unmatched quality and fidelity so that you can focus on your other activities.

Working with all types of documents, our machines can write letters, envelopes, invitations, greeting cards or diplomas. They are therefore not restricted to administrative use and they will allow you to develop an efficient correspondence and a better image through handwriting.

Two categories of machines are available for purchase and leasing:

  • the manual machines Atlantic, Atlantic+, Pacific and Pacific-200 for which the placement of paper is done manually by the operator. Perfect for occasional use, they are particularly compact and easy-to-use.

  • the automatic machines Universelle and Universelle+ which feature an automatic paper feeder that accomodates up to 800 sheets. Adapted for an intensive use, they accept a wide variety of paper sizes and weights.

All our machines are made in France and include a one-year warranty, parts and labor.


In order to produce your signatures and fixed texts, you will have to fill in and send us a signature form. Also, please note that we can send you your signature files by email in one hour with our express service!


To request a brochure or a quote, please contact us by phone or email.

Machines à signer

Les machines à signer Signascript sont le compagnon bureautique idéal pour s'occuper des tâches de signatures à votre place. Avec n'importe quel stylo à bille, plume ou feutre, elles reproduisent signatures et textes manuscrits avec une qualité et une fidélité inégalées pour vous permettre de vous consacrer à vos autres activités.

Fonctionnant avec tous types de documents, nos machines écrivent indifféremment lettres, enveloppes, cartons d'invitations, cartes de vœux ou diplômes. Leur utilisation n'est donc pas limitée à un usage administratif et elles vous permettront ainsi de développer une correspondance efficace et une meilleure image grâce à l'écriture manuscrite.

Nous vous proposons à l'achat et à la location deux catégories de machines à signer:

  • les machines manuelles Atlantic, Atlantic+, Pacific et Pacific-200 pour lesquelles le placement du papier est effectué manuellement par un opérateur. Parfaites pour un usage occasionnel, elles sont particulièrement compactes et simples d'utilisation.
  • les machines automatiques Universelle et Universelle+ qui disposent d'un alimenteur de papier automatique pouvant accueillir jusqu'à 800 feuilles. Adaptées à une utilisation intensive, elles acceptent la plupart des longueurs et épaisseurs de papier.

Toutes nos machines sont produites en France et sont garanties 1 an pièces, main d'œuvre et déplacements (selon modèle).


Pour la réalisation de vos signatures et textes fixes, vous devrez nous faire parvenir une autorisation de reproduction de signature. Par ailleurs, sachez que nous pouvons vous envoyer vos fichiers de signature par courriel en une heure chrono grâce à notre service express!


Pour toute demande de documentation ou de tarif, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou courriel.