Pacific-200

Machine manuelle

La machine à signer Pacific-200 est une machine de bureau manuelle dotée d'un écran LCD et d'un clavier qui lui permettent de renforcer la sécurité et de contrôler son accès et usage. Il est possible d'accéder à 50 comptes utilisateurs différents qui auront été préalablement créés par un responsable de service qui peut valider le nombre de signatures à effectuer, modifier le code d'accès, relever le compteur de chaque compte ainsi que le compteur général de la machine.

En termes d'utilisation, le fonctionnement de la Pacific-200 est simple: après avoir inséré la carte SD dans l'un des deux lecteurs, l'utilisateur compose son mot de passe, place le stylo à l'aide du calibre fourni et appuie sur le bouton ou la pédale pour démarrer le tracé. De plus, la Pacific-200 possède également un mode semi-automatique qui déclenche le tracé à intervalles réguliers à définir dans le menu (en secondes), permettant ainsi de ne s'occuper que de la manipulation du papier.

La Pacific-200 ne nécessite pas l'utilisation de plusieurs cartes SD car il est possible de stocker plusieurs dizaines de fichiers de signature sur la même carte et de les sélectionner par l'intermédiaire du clavier.

Sa petite taille (31x23x16 cm) et son faible poids (7 kg) facilitent son rangement.

Cette machine est disponible uniquement à la location. Pour d'autres services et aménagements, n'hésitez pas à nous consulter.


Machine manuelle Pacific-200