Universelle

Machine automatique

La machine à signer Universelle est le modèle de notre gamme le plus adapté à la production en masse de signatures et de textes manuscrits. Constituée d'une tête d'écriture et d'un alimenteur de papier, elle est capable de traiter automatiquement une pile de documents allant jusqu'à 800 feuilles. Le placement du papier est paramétrable et identique d'une feuille à l'autre et il est possible de configurer plusieurs arrêts de papier afin de pouvoir écrire en tête et pied de page, par exemple.

L'Universelle dispose de deux écrans LCD et d'un clavier permettant d'offrir une sécurité renforcée afin de limiter et contrôler son usage. Il est possible de créer cinquante comptes d'utilisateurs différents, chacun étant protégé par un code d'accès unique. Par ailleurs, le nombre de signatures de chaque compte peut être limité par le responsable du service. Enfin, chaque compte correspond à un type de papier et à un travail, ce qui permet de rappeler directement les réglages précédemment enregistrés en se connectant à son compte.

En termes d'utilisation, l'opérateur insère la carte SD contenant la signature, entre son mot de passe, positionne un stylo dans le pantographe, dépose sa pile de papier sur le plateau de chargement et enclenche l'automatisme à l'aide d'une touche.

L'Universelle est capable d'écrire plusieurs versions d'une même signature (à condition d'avoir été créées préalablement) et de gérer plusieurs fichiers de signature sur la même carte SD. Sa taille (57x36x49 cm) lui permet d'être placée sur un bureau ou sur l'armoire en option.


Machine automatique Universelle