Universelle+

Machine automatique

La machine Universelle+ est une adaptation de notre modèle Universelle à l'industrie du marketing direct. En effet, quel que soit le secteur d'activités, la recherche de prospects et la relation client sont habituellement génériques, impersonnelles et le taux de réussite des campagnes marketing est souvent très faible. L'écriture manuscrite est une solution à ce problème.

Avec son alimenteur adapté au passage des enveloppes, cartons et documents de toutes dimensions jusqu'au A3, l'Universelle+ est un produit versatile permettant de répondre aux exigences du marketing direct. Alliée à notre suite logicielle, elle est capable d'écrire en manuscrit des fichiers clients entiers de manière totalement paramétrable. Une police d'écriture manuscrite au choix est en effet appliquée aux données, produisant un document personnalisé qui, contrairement aux courriers génériques, sera ouvert et lu par le destinataire. A partir du même fichier client, il est par exemple possible de réaliser des adresses pour enveloppes, des accroches de lettres et formules de politesse nominatives, etc.

L'Universelle+ partage le reste de ses caractéristiques avec l'Universelle et est naturellement capable d'écrire des signatures. Il est d'ailleurs possible de combiner des éléments manuscrits variables (une formule nominative du type "Chère Madame/Cher Monsieur X" par exemple) avec une signature fixe.

Veuillez noter que notre suite logicielle est composée de deux applications fonctionnant exclusivement sur un ordinateur équipé de Microsoft® Windows© et nécessite par ailleurs l'installation de Microsoft® Excel©.


Machine automatique Universelle+